Notre méthode d'ancrage olfactif

Connaissez-vous l'expérience du chien de Pavlov ? Il s'agit d'un physiologiste Russe, Ivan Pavlov, qui se mit à faire retentir une cloche avant de servir chacun des repas de son chien. Après peu de temps, il réalisa que son chien salivait à chaque fois que la cloche sonnait. En réalité, son inconscient avait fait le lien entre le repas et la cloche, c'est pourquoi il salivait au retentissement de cette dernière.

Notre méthode d'ancrage repose à peu près sur le même principe que cette expérience. Mis à part le fait que nous proposons un ancrage olfactif. Mais alors, pourquoi un ancrage olfactif et pas sonore, comme dans l’exemple ci-dessus ? Tout simplement car plusieurs études ont démontré que les ancrages olfactifs étaitent les plus puissants. En plus d’être le plus ancien des cinq sens, l’odorat est celui qui influe le plus sur notre comportement ainsi que notre état d'esprit. C’est pourquoi nous lui accordons une place primordiale au sein de nos produits.

Bien sûr, certains d'entre nous en ressentent moins les bienfaits, mais une fusion entre les huiles essentielles (qui ont déjà des propriétés naturelles) et cette méthode est d'une puissance extraordinaire. Reprenez le contrôle et devenez maître de vous même avec Aholea.

Découvrez juste ici pourquoi nos sticks sont si efficaces.