Comment ça marche ?

AHOLEA : AROMATHÉRAPIE x ANCRAGE SUR L'INCONSCIENT

Vous est-il déjà arrivé de vous demander s'il était possible de résoudre des problèmes de votre quotidien en fusionnant des propriétés naturelles et la force de votre inconscient ? En d'autres termes, de façon complètement naturelle et sans effort ? Maintenant, c'est possible ! Les huiles essentielles bio que nous utilisons agissent de manière naturelle sur notre organisme tandis que l'ancrage sur l'inconscient que nous vous proposons s'occupe d'approfondir l'état que nous souhaitons atteindre, pour des résultats toujours plus stupéfiants.

UNE PREMIÈRE MONDIALE

Notre force, c'est la fusion entre l’aromathérapie (étant l’art de soigner par les huiles essentielles) et notre méthode d'ancrage sur l'inconscient (ayant pour but que notre inconscient associe une odeur à un comportement) qui est possible grâce à nos sticks inhalateurs. En effet, nous sommes la première entreprise au monde à proposer la fusion de ces deux méthodes. Notre étude a mis en lumière l'importance de cet ancrage. En effet, dans 91% des cas, les testeurs qui avaient bien respecté la méthode d'ancrage se disaient très satisfaits de leur expérience avec un de nos sticks alors que ceux qui s'étaient simplement contentés des bienfaits naturels de l'aromathérapie nous confiaient avoir ressenti des résultats moins marqués.

DES HUILES ESSENTIELLES 100% BIO, POUR LES MEILLEURS RÉSULTATS

Nous avons sélectionné des huiles essentielles et végétales 100% bio qui favorisent la concentration pour ceux qui souhaitent se concentrer, d'autres qui favorisent le sommeil pour ceux qui souhaitent s'endormir, etc. Mais nous sommes allés encore plus loin en vous proposant d'ancrer un comportement, un état d'esprit que vous souhaitez reproduire sur commande, à tout moment. 

POURQUOI UN ANCRAGE SUR L'INCONSCIENT ?

Connaissez-vous l'expérience du chien de Pavlov ? Ce physiologiste Russe, Ivan Pavlov, qui a fait l'expérience de faire retentir une cloche juste avant de servir chaque repas de son chien. Après peu de temps, il s'est rendu compte que l'animal salivait dès que la cloche retentissait, sans-même que la nourriture ne lui soit servie. Il s'agit du premier ancrage sur l'inconscient mis en lumière par une étude scientifique. 

Pourquoi proposons nous donc un ancrage olfactif ? C'est très simple, de nombreuses études ont démontré que l'odorat était notre sens le plus ancien et donc celui qui influait le plus notre perception du monde, tel qu'il nous entoure. Notre intuition était bonne, puisque que nous avons pu voir au terme de notre phase de test que les résultats observés par les testeurs qui ont pu bénéficier de cet ancrage olfactif étaient bien plus positifs que ceux qui ce sont simplement contentés des bienfaits de l'aromathérapie.

UNE MARCHE À SUIVRE SIMPLE

Premièrement, prenons le cas de quelqu'un qui souhaite lutter contre les insomnies. Il opte donc pour un stick Sweet sleep. Une fois l'inhalateur reçu, il suffit simplement qu'il inhale l'odeur du stick 5 fois au cours de la première semaine à chaque fois qu'il se trouve en état de fatigue afin que son inconscient associe l'odeur du stick à la fatigue. Il peut très bien décider de mettre son réveil 30 minutes plus tôt pendant 5 jours, d'inspirer l'odeur à ce moment là pour ensuite se rendormir et se réveiller à l’heure habituelle. Après tout, quand nous sommes atteints d'insomnie, c'est généralement le matin que nous nous sentons le plus fatigué et donc, de cette façon, la méthode sera la plus efficace.

Ensuite, une fois la période d'ancrage achevée (environ 5 inspirations sur une semaine), il lui suffira simplement d'inhaler l'odeur de son stick à chaque fois qu'il éprouvera du mal à s'endormir et il sera beaucoup plus facile pour lui de s'endormir ou même de se rendormir.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Pour la petite anecdote, l'ancien courtier Jordan Belfort (le vrai Loup de Wall Street) avait pour habitude d'utiliser cette méthode avant chaque entretien pour se mettre dans un état d'esprit favorable à la vente. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre méthode d'ancrage sur l'inconscient.