Politique de remboursement

RETOURS

----

Si plus 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine et une erreur doit avoir été commise par notre Service lors de la préparation de la commande.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remplacement (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre retour sera traité, et une expédition sera automatiquement appliqué à votre adresse, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Retour en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre retour, veuillez d’abord consulter votre boite au lettre et voir si un avis de passage s'y trouve.
Si après avoir effectué une vérification, vous n’avez toujours pas reçu votre retour, veuillez s’il vous plait vous adresser à serviceclient@aholea.com.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez nous contacter via l'adresse mail : serviceclient@aholea.com. Si notre assistance accepte le remplacement, suivez les instructions qui vous seront fournies.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.